COMMANDES/LIVRAISON 📦
Comment suivre ma commande ?
Lorsque vous passez commande, un email contenant votre récapitulatif de commande vous est envoyé. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi de votre colis. Vous ne trouvez pas ces mails ? N'hésitez pas à regarder dans vos spams !
Je n'ai pas pu choisir mon point relais, que faire ?
Si vous n'avez pas réussi à choisir de point relais après paiement, écrivez rapidement à jesuisfunkie@funkie.fr en indiquant le numéro de votre commande et le point relais dans lequel vous aimeriez être livré. Pour trouver le point relais pickup de votre choix, rendez-vous ici
Et si jamais c'est déjà trop tard (commande déjà préparée ou expédiée), votre colis sera par défaut, livré dans un points relais proche de votre adresse de domicile.
Puis je commander Funkie à l'étranger ? ✈️
Nous livrons en Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Italie, Portugal, Danemark, Pologne, Royaume-Uni et Suisse.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais d’envoi en Point Relais (Chrono2Shop) sont à 4,99€ TTC et offerts à partir de 49€ d'achats.
Les frais d'envoi à Domicile via Chronopost (contre signature) et Colissimo BAL (sur les livraisons à domicile) pour la France Métropolitaine sont de 6,99€ TTC et sont offerts à partir de 69€ d’achats.
Les envois hors France Métropolitaine s’effectuent uniquement par Chronopost ou Colissimo et s’élèvent à :
Zone 1 (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) - par Chronopost : 9,00€ TTC
Zone 2 (Espagne, Italie, Portugal) - par Chronopost : 10,00€ TTC
Zone 3 (Danemark, Pologne) - par Chronopost : 12,00€ TTC
Zone 4 (Royaume-Uni) - par Chronopost : 16,00€ TTC
Zone 5 (Suisse) - par Colissimo : 16,00€ TTC
Comment se passe la livraison ?
Les colis expédiés à domicile par Colissimo sont remis sans signature.
Les colis expédiés à domicile par Chronopost sont remis contre signature.
Les colis expédiés en point relais par Chronopost sont remis contre signature au point de retrait du colis choisi lors de la commande.
Quels sont les délais de livraison ? ⏱
Les commandes sont expédiées sous 24 à 48H (jours ouvrés).
Les délais de livraison annoncés par les services :
- Colissimo : 48h (2 jours ouvrables) pour la France.
- Chronopost domicile : 24h (1 jour ouvrable) pour la France.
- Chronopost point relais : les délais peuvent varier entre 2 et 7 jours pour la France.
Pour les autres pays, les délais peuvent varier et sont consultables directement sur les sites des transporteurs.
La responsabilité de FUNKIE ne saurait être engagée en cas de retard dans la livraison de votre colis dû au service Colissimo ou Chronopost.
Que se passe-t-il en cas d'absence au moment de la livraison ?
En cas d'absence lors de la livraison de votre colis, les modalités varient en fonction du transporteur et du mode de livraison choisi :
- Chronopost relais : Vous serez informé par email de la disponibilité de votre colis au point relais choisi. Vous disposerez de 10 jours pour le récupérer (sur présentation d’un document d’identité).
- Chronopost express domicile (contre signature) : Si vous êtes absent, le livreur laissera généralement un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Cet avis contient les informations nécessaires pour savoir ce qu'il faut faire ensuite.
- Colissimo domicile (sans signature): Si le colis ne tient pas dans votre boîte aux lettres, un avis de passage vous sera laissé pour récupérer votre colis dans votre bureau de poste habituel et ce, dans un délai de 15 jours.
Tout colis retourné pour non-réclamation pourra être réexpédié moyennant le paiement des frais de port par le client ; aucun remboursement ou échange ne sera accepté.
FUNKIE
Zéro ingrédient bizarre ça veut dire quoi ?
"Zéro ingrédient bizarre" signifie que nos listes d'ingrédients sont courtes et simples. Vous n'y trouverez aucun additif ni conservateur. Nous nous engageons à utiliser uniquement des ingrédients naturels et facilement reconnaissables, pour vous offrir des produits transparents et sains.
Où trouver vos produits ? 📍
Retrouvez nos produits sur notre e-shop, ou directement en magasin dans la plupart des Intermarché ou Monoprix, ainsi que dans plusieurs magasins Carrefour, Franprix, Auchan, etc.
Si vous cherchez un point de vente susceptible de vendre nos produits, vous pouvez consulter notre Funkie Map📍
Quelles sont les allégations de Funkie ?
👉100% Naturel
Nos produits sont fait qu'à partir d'ingrédients d'origine naturelle. Vous ne trouverez pas d'additifs, de colorants, de conservateurs... ou d'autres composants aux noms bizarres dans nos produits.
👉Fabriqués en France 🇫🇷
Tous nos produits sont fabriqués en France, pour toujours et à jamais. Et dans des entreprises familiales : Les pâtes à tartiner sont produites en Haute-Savoie, Les fourrées en Haute-Loire, Le granola ainsi que les PAF & POP en Bretagne, Cœur de boule dans la Drôme.
👉Agriculture Biologique
Nos produits biologiques sont certifiés par Ecocert FR-BIO-01.
👉Vegan-Friendly
Nos produits contiennent des ingrédients uniquement d'origine végétale.
👉 Naturellement sans gluten
La majorité de nos produits ne contient naturellement pas de gluten.
Cependant, ils ne sont pas certifiés "sans gluten".
À l'exception de :
- La pâte à tartiner au Granola Cacao Noisette
- Cœur de Boule Cookie Dough
- PAF Cacao
- La gamme Granola.
Merci de vous référez aux pages produits pour plus de détail.
Nous n'avons pas la certification AFDIAG et certains de nos produits sont fabriqués dans des ateliers qui peuvent utiliser du gluten.
Vos produits sont ils très sucrés ?
L’ensemble de nos produits sont travaillés pour contenir moins de sucre que la moyenne du rayon (entre -30% et -60% de sucre). On a même des snacks naturellement sans sucres : Cœur de Boule 😋
Vos produits contiennent-ils de l'huile de palme ?
Non aucun de nos produits ne contient d'huile de palme. On a même créé la première pâte à tartiner sans huile du tout : la pâte à tartiner onctueuse (existe en 3 saveurs).
Y-a-t-il des additifs dans vos produits ?
Tous nos produits sont sans additif. Vous n’y trouverez aucun arôme, ni colorants, ni conservateurs. L’ensemble de nos produits est donc 100% naturel, bref zéro ingrédient bizarre.
Pourquoi ce changement de nom ?
On a décidé de changer de nom en le simplifiant :
Funky Veggie devient Funkie 🌈
Mais pas de panique, ça ne change rien ! 🙌
Notre cahier des charges reste le même :
Des produits 100% bio 🌱
Fabriqués en France 🇫🇷
Avec zéro ingrédient bizarre ❌
Une liste d’ingrédients courte et simple 📝
Et surtout beaucoup de gourmandise ! 😋
Et oui vous l’aurez compris tout ce qui change c’est le nom ! Et c’est TOUT 🙏
AUTRE
Comment rejoindre l'aventure Funkie ?
Nous publions nos offres de recrutement sur notre page Welcome To The Jungle, n'hésitez pas à la consulter régulièrement !
https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/funkie
J'ai un problème avec mon produit
Un problème avec un produit ? Remplissez directement ce formulaire pour gagner du temps.
https://fr.surveymonkey.com/r/QX96KLB
PAIEMENT SÉCURISÉ
Les paiements sont sécurisés ?
Funkie est affilié à un système de paiement sécurisé : Stripe. Les conditions générales sont disponibles au lien suivant https://stripe.com/fr/terms.
Les informations relatives à votre carte bancaire ne sont aucunement conservées sur notre site et votre paiement peut être consulté uniquement sous forme crypté grâce au protocole SSL (confirmé par l’apparition du « https » dans l’url affichée de votre navigateur).