COMMANDES/LIVRAISON

Comment suivre ma commande ?

Lorsque vous passez commande, un email contenant votre récapitulatif de commande vous est envoyé. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi de votre colis. Vous ne trouvez pas ces mails ? N'hésitez pas à regarder dans vos spams !

Je n'ai pas pu choisir mon point relais, que faire ?

Si vous n'avez pas réussi à choisir de point relais après paiement, écrivez rapidement à jesuisfunkie@funkie.fr en indiquant le numéro de votre commande et le point relais dans lequel vous aimeriez être livré. Pour trouver le point relais pickup de votre choix, rendez-vous sur https://www.chronopost.fr/expeditionAvanceeSec/ounoustrouver.html

Et si jamais c'est déjà trop tard (commande déjà préparée ou expédiée), votre colis sera par défaut, livré dans un points relais proche de votre adresse de domicile.

Puis je commander Funkie à l'étranger ?

Nous livrons dans toute l'Europe ! 

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais d’envoi en Point Relais (Chrono2Shop) sont à 4,99€ TTC et offerts à partir de 49€ d'achats.

Les frais d'envoi à Domicile via Chronopost (contre signature)et Colissimo BAL (sur les livraisons à domicile) pour la France Métropolitaine sont de 6,99€ TTC et sont offerts à partir de 69€ d’achats.

Les envois hors France Métropolitaine s’effectuent uniquement par Colissimo et s’élèvent à :


Zone 1 (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) : 8,00€ TTC

Zone 2 (Autriche, Espagne, Irlande, Italie, Portugal) : 9,00€ TTC

Zone 3 (Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède) : 10,00€ TTC

Zone 4 (Bulgarie, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie) : 12,00€ TTC

Comment se passe la livraison ?

Les colis expédiés par Colissimo sont remis sans signature.

Les colis expédiés par le service CHRONOPOST (point relais) sont remis contre signature au point de retrait du colis choisi lors de la commande.

Quels sont les délais de livraison ?

Du lundi au vendredi :

  • Commande passée avant 12H : Expédition le Jour-J
  • Commande passée après 12H : Expédition dès le lendemain
  • Commande passée du vendredi après 12H au dimanche 12H : Expédition dès le lundi

Les délais de livraison annoncés par les services Colissimo ou Chronopost sont de 48h (2 jours ouvrables) pour la France. Pour les autres pays, les délais peuvent varier et sont consultables directement sur le site de la poste au lien suivant.

La responsabilité de FUNKIE ne saurait être engagée en cas de retard dans la livraison de votre colis dû au service Colissimo ou Chronopost.

Que se passe-t-il en cas d'absence au moment de la livraison ?

En cas d’absence lors de la livraison de votre colis par Colissimo en France, un avis de passage vous sera laissé et vous devrez récupérer votre colis dans votre bureau de poste habituel ou dans un point de retrait sous 15 jours. Tout colis retourné par La Poste pour non-réclamation pourra être ré-expédié moyennant paiement des frais de ports par le client, aucun remboursement ou échange ne sera accepté.

En cas de livraison via CHRONOPOST (point relais), vous serez informé par email de la disponibilité du colis au point relais choisi et vous disposerez de 10 jours pour le récupérer (sur présentation d’un document d’identité).

FUNKIE

Pourquoi ce changement de nom ?

On a décidé de changer de nom en le simplifiant :

Funky Veggie devient Funkie 🌈

Mais pas de panique, ça ne change rien ! 🙌

Notre cahier des charges reste le même :

Des produits 100% bio 🌱

Fabriqués en France 🇫🇷

Avec zéro ingrédient bizarre ❌ 

Une liste d’ingrédients courte et simple 📝

Et surtout beaucoup de gourmandise ! 😋

Et oui vous l’aurez compris tout ce qui change c’est le nom ! Et c’est TOUT 🙏

Zéro ingrédient bizarre ça veut dire quoi ?

"Zéro ingrédient bizarre" signifie que nos listes d'ingrédients sont courtes et simples. Vous n'y trouverez aucun additif ni conservateur. Nous nous engageons à utiliser uniquement des ingrédients naturels et facilement reconnaissables, pour vous offrir des produits transparents et sains.

Quelles sont les allégations de Funkie ?

👉100% Naturel

Nos produits sont fait qu'à partir d'ingrédients d'origine naturelle. Vous ne trouverez pas d'additifs, de colorants, de conservateurs... ou d'autres composants aux noms bizarres dans nos produits.

👉Fabriqués en France 🇫🇷

Tous nos produits sont fabriqués en France, pour toujours et à jamais. Et dans des entreprises familiales : Les pâtes à tartiner sont produites en Haute-Savoie, Les fourrées en Haute-Loire, Le granola ainsi que les PAF & POP en Bretagne, Cœur de boule dans la Drôme.

👉Agriculture Biologique

Nos produits biologiques sont certifiés par Ecocert FR-BIO-01.

👉Vegan-Friendly

Nos produits contiennent des ingrédients uniquement d'origine végétale.

👉 Naturellement sans gluten

La majorité de nos produits ne contient naturellement pas de gluten.
Cependant, ils ne sont pas certifiés "sans gluten".

À l'exception de :

- La pâte à tartiner au Granola Cacao Noisette

- Cœur de Boule Cookie Dough

- PAF Cacao

- La gamme Granola.

Merci de vous référez aux pages produits pour plus de détail.

Nous n'avons pas la certification AFDIAG et certains de nos produits sont fabriqués dans des ateliers qui peuvent utiliser du gluten.

Vos produits sont ils très sucrés ?

L’ensemble de nos produits sont travaillés pour contenir moins de sucre que la moyenne du rayon (entre -30% et -60% de sucre).

Vos produits contiennent-ils de l'huile de palme ?

Non aucun de nos produits ne contient d'huile de palme.

Y-a-t-il des additifs dans vos produits ?

Tous nos produits sont sans additif. Vous n’y trouverez aucun arôme, ni colorants, ni conservateurs. L’ensemble de nos produits est donc 100% naturel, bref zéro ingrédient bizarre.

AUTRE

Comment rejoindre l'aventure Funkie ?

Nous publions nos offres de recrutement sur notre page Welcome To The Jungle, n'hésitez pas à la consulter régulièrement ! 

https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/funky-veggie

J'ai un problème avec mon produit 

Un problème avec un produit ? Remplissez directement ce formulaire pour gagner du temps.

https://fr.surveymonkey.com/r/QX96KLB

Où retrouver Funkie en magasin ?

Vous pouvez retrouver nos produits en grande distribution chez Monoprix, Franprix, Carrefour, Intermarché, Auchan et certains Leclerc et Super U.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Les paiements sont sécurisés ?

Funky Veggie est affilié à un système de paiement sécurisé : Stripe. Les conditions générales sont disponibles au lien suivant https://stripe.com/fr/terms.

Les informations relatives à votre carte bancaire ne sont aucunement conservées sur notre site et votre paiement peut être consulté uniquement sous forme crypté grâce au protocole SSL (confirmé par l’apparition du « https » dans l’url affichée de votre navigateur).