La Funkie mission

Pas l'origine du monde, mais presque

Fin 2015, Camille a 22 ans et est encore étudiante à Sciences Po lorsqu’elle rencontre Adrien, bientôt 30 ans et ex-consultant en finance, lors d’un Start-Up Week-end.

Si la première a l’esprit plus créatif et le second les pieds bien sur terre, c’est ensemble qu’ils se lancent dans la Funkie aventure, convaincus qu’il est possible de se faire plaisir tout en respectant son corps et la planète !

1

Accompagner le consommateur !

Pédagogie autour de l'alimentation

Pour prendre les consommateurs par la main de la manière la plus facile et accessible possible, en physique et en digital auprès de nos 100 000 abonnés sur Instagram.

Grande distribution

Le choix des supermarchés afin de démocratiser au maximum une alimentation plus responsable, dans +3000 points de vente en France.

Co-création

Nous co-créons nos produits avec nos consommateurs via notre Funkie Club, 300 personnes qui imaginent et testent avec nous les produits de demain !

2

Vers une alimentation plus responsable pour la santé ❤️

Avec des produits...sans rien de bizarre à l’intérieur

❌ Sans additifs ni conservateurs
✅ Listes d’ingrédients courtes et compréhensubles
✅ Top notes Yuka et Nutriscore
✅ Moins sucré / Moins gras
✅ Bio
✅ D'origine 100% naturelle & végétale

3

... et pour la planète !